❮ Retourner

SATINA SARL recrute Un (e) Gérant (e) par Intellact Consulting

Posté le 13/07/20 11:16 par Intellact Consulting
location Guinée
time À Temps Plein
Date limite: 31/07/2020
applications 32 Candidatures

Étape importante : Allez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature. Ensuite poursuivez et ajoutez les documents demandés si ce n’est pas déjà fait.

 

https://hrm.intellactgn.com/recrutement

 

I- Missions

Déterminer et formuler les stratégies de directions de l’entreprise. Planifiez, dirigez ou coordonnez les activités opérationnelles au plus haut niveau de gestion avec l'aide des cadres subordonnés et de gestionnaires du personnel.

 

II- Fonctions et tâches

Analyser les opérations pour évaluer la performance de l’entreprise et de son personnel dans l'atteinte des objectifs et pour déterminer les domaines de réduction potentielle des coûts, d'amélioration de programme ou de changement de politique.

1.    Déterminer les objectifs généraux de l’entreprise ainsi que ceux des chefs de services et coordonner les activités. Discuter avec les membres du conseil d'administration, les responsables de l’entreprise et le personnel pour analyser et résoudre des problèmes.

2.    Coordonner l'élaboration et la mise en œuvre des systèmes de contrôle budgétaire, des systèmes de tenue des dossiers et d'autres processus de contrôle administratif.

3.    Diriger et coordonner les activités financières et budgétaires de l’entreprise afin de financer les opérations, maximiser les investissements et accroître l'efficacité.

4.    Diriger les activités en matière de ressources humaines, y compris l'approbation des plans et activités en matière de ressources humaines, la sélection des directeurs et autre personnel de haut niveau, l'organisation et la proposition de création de nouveaux département au CA si nécessaire.

5.    Diriger, planifier et mettre en œuvre les politiques, les objectifs et les activités de l’entreprise afin d'assurer la continuité des opérations, de maximiser les retours sur investissements et d'augmenter la productivité.

6.    Mettre en œuvre des plans d'actions correctives pour résoudre les problèmes organisationnels.

7.    Préparer et présenter des rapports concernant les activités, les dépenses, les budgets, les lois et décisions du gouvernement et d'autres éléments touchant les entreprises ou les services de programme.

8.    Assurer la gestion des relations extérieures de l’entreprise.

9.    Diriger et coordonner les activités de l’entreprise concernant la production, les prix, les ventes et / ou la distribution des produits.

10. Dirigez les services support tels que la publicité, les achats, les ressources humaines, le crédit et la comptabilité.

11. Assurer la gestion des contrats sous la supervision du CA.

12. Préparer les budgets pour approbation, y compris ceux pour le financement et la mise en œuvre des programmes.

13. Examiner les rapports soumis par les membres du personnel afin de recommander leur approbation ou de suggérer des changements.

14. Gérer les relations avec les administrations.

 

III- Capacités nécessaires

Expression orale, Compréhension orale, Compréhension écrite, Sensibilité aux problèmes, Expression écrite, Reconnaissance vocale, Clarté de la parole, Raisonnement inductif, Raisonnement déductif, Maîtrise des idées, Originalité, Vision de près, Ordre des informations, Flexibilité de catégorie, Visualisation, Vitesse de fermeture, Flexibilité de fermeture Attention sélective, Raisonnement mathématique, Facilité de nombre, Vitesse de perception.

 

IV- Connaissances, expérience et formation requises

-       Au moins 7 années d’expérience professionnelle dans la gestion de centre de profit, dans la supervision des équipes de préférence dans le secteur de la distribution de produits électroniques.

-       Connaissances en administration et gestion, économie et comptabilité, droit.

-       Maitrise de l’Anglais.

-       Compétences en gestion de service à la clientèle et personnel.

-       Expérience avérée dans la gestion d’une entreprise évoluant dans le domaine de l’électronique et les TIC.

 

V- Candidature

 

Pour postuler cliquez sur l'onglet Poser sa candidature pour cette offre en joignant CV et lettre de motivation après avoir rempli soigneusement le formulaire suivant :

 

Formulaire : https://hrm.intellactgn.com/recrutement

 

 

Date limite de candidature : 31 Juillet 2020.

 

 

Important En respect des procédures de recrutement de Intellact Consulting et de SATINA SARL, nous tenons à rappeler que ce processus (y compris tous ceux à venir) est totalement gratuit pour les candidats. Ils n’ont aucune somme à avancer ou à payer pour se porter candidat. Les candidats sont invités à signaler tout manquement constaté à cette règle.



Partager ce travail:
Sélection email Envoyer par email

Emplois similaires

Un/Une Assistant (e) Exécutif ( ve ) - Elite Mining par Intellact Consuting

Posté le 05/05/20 11:03 par Intellact Consulting
location Guinée
time À Temps Plein
Étape importante : Allez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature. Ensuite poursuivez et ajoutez les documents demandés si ce n’est pas déjà fait.                                    https://hrm.intellactgn.com/recrutement L’assistant (e) exécutif (ve) placé ...

Un/Une Directeur ( e ) Communauté et Développement Durable-Elite Mining par Intellact Consulting

Posté le 05/05/20 14:38 par Intellact Consulting
location Guinée
time À Temps Plein
Étape importante : Allez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature. Ensuite poursuivez et ajoutez les documents demandés si ce n’est pas déjà fait. https://hrm.intellactgn.com/recrutement Le/La Directeur (e) placé (e) sous la responsabilité du Directeur Général aura la charge de gérer localement le développement des programmes communautaires pour ...

(1) UN CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE-INTELLACT CONSULTING RECRUTE POUR LE COMPTE DE ETI SA

Posté le 09/12/20 12:52 par Intellact Consulting
location Guinée
time À Temps Plein
Étape importante : Allez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature. Ensuite poursuivez et ajoutez les documents demandés si ce n’est pas déjà fait. https://hrm.intellactgn.com/recrutement I-MISSIONS : Directement rattaché au Responsable RH, le titulaire du poste sera en charge, notamment de : ·         Elaborer le budget RH selon les objectifs définis par sa ...


Publicités